La Soul Society de l'univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society de l'univers 55

Forum pour ogame ayant pour thème Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lord genova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord genova




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Lord genova Empty
MessageSujet: Lord genova   Lord genova Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

1) quel est votre pseudonyme ? (in game) : Lord Genova ^^

2) quelle est votre localisation ? (in game) : G2 ^^

3) quel sont vos points ? 0 lol je viens de commencer

4) quel est votre stade de developpement technologique ? (type de propulsion / type de
defense)Recherches pas encore débloquées : aucune recherche et meme pas de labo lol

5) quel est votre niveau de developpement des vaisseaux ? (type de vaisseau le plus évolué)Vaisseau débloqués : pareil que pour les recherches Smile

6) quel est votre stade de developpement minier ? (moyenne des niveaux des mines et synthétiseurs) pour l'instant juste 3-4 lvl de mines et pas de deut

7) faisiez vous partie d'une alliance (oui / non et le nom de celle ci) ? non Smile

8 ) pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ? /////////

9) quel type de jeu avez vous choisit ? (raider,minier,defenseur) mineur pour l'instant

10) quel est votre but personnel, vos motivations ? devenir raideur

11) comment avez vous connu notre alliance ? en feuilletant le classement

12) pourquoi avoir choisit notre alliance et qu'en attendez vous ? parce que j'aime bien Bleach Smile

13/ Quel âge as tu ? / Quel âge avez vous ? facultatif bientot 18 piges ^^

14/ Apres être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? ben apre sles cours j'ai pas beaucoup de temps donc... sinon pendant les vacances des fois je vais chez des potes ou au ciné

15/ Quel est ton plat et/ou boisson préferé ? plats : pizza, chinois, greque. boisson : shwepps agrum'

16/ Quel genre de musique ecoutes tu ? un peu de tout du moment que j'aime bien Smile

17/ En te balladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ? lol je le garde qu'est que vous voulez que j'en fasse sinon ?! Smile je vais pas le refiler a quelqu'un quand meme ^^



Voila sinon j'ia aussi un compte dans le 41 avec 650k points (presque) et je suis raideur et mineur en meme temps ^^
si vous avez un compte de libre je suis preneur Smile

bon jeu +
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57




Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Lord genova Empty
MessageSujet: Re: Lord genova   Lord genova Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

ok jve bien te prendre mé ta candidature sur lalliance a oui et euh je sui metalman_57 capitaine de la 4èm" division je en sui p afondateur
Revenir en haut Aller en bas
lord genova




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Lord genova Empty
MessageSujet: Re: Lord genova   Lord genova Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord genova Empty
MessageSujet: Re: Lord genova   Lord genova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord genova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society de l'univers 55 :: Partie publique : Le Rugonkai :: L'école des Shinigamis-
Sauter vers: