La Soul Society de l'univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society de l'univers 55

Forum pour ogame ayant pour thème Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et si on de présenté pour mieu se conètre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalman_57




Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

et si on de présenté pour mieu se conètre? Empty
MessageSujet: et si on de présenté pour mieu se conètre?   et si on de présenté pour mieu se conètre? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

je mapelle:Mickael
phisique:1m81 70 kilos yeu bleu cheve brun
loisir: foot en club (depui 8 ans soi la moitié dma vi xd)le skate ,les jeux vidéo,boire xd mai un peti peu.
genre de zik: jécoute du heyvi metal,metal tou les truc du genre, chui hardose san le etre jmabille pa kme les vré hardose.
situation:celibataire ptdr.c mieu défoi mai o bou dun momen c chian

jcroi ke c tout pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
Acardia

Acardia


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Troyes (10)

et si on de présenté pour mieu se conètre? Empty
MessageSujet: Re: et si on de présenté pour mieu se conètre?   et si on de présenté pour mieu se conètre? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:21

Moi aussi j'ecoute comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaurora.actifforum.com/index.htm
metalman_57




Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

et si on de présenté pour mieu se conètre? Empty
MessageSujet: Re: et si on de présenté pour mieu se conètre?   et si on de présenté pour mieu se conètre? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

c cool alor du bn gro metal sa fé du bien técoute ki kme groupa
Revenir en haut Aller en bas
Acardia

Acardia


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Troyes (10)

et si on de présenté pour mieu se conètre? Empty
MessageSujet: Re: et si on de présenté pour mieu se conètre?   et si on de présenté pour mieu se conètre? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:27

Korn Rammstein Cradle Of Fith MM ectEt un peu de rock aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaurora.actifforum.com/index.htm
33export




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

et si on de présenté pour mieu se conètre? Empty
MessageSujet: Re: et si on de présenté pour mieu se conètre?   et si on de présenté pour mieu se conètre? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:45

Aller je vais me présenter et j'espère que par la même occasion que sa réveillera un peu le forum ^^.
Alors je m'appelle Laurent j'ai 19 ans je suis en BTS électrotechnique (un truc bien chiant quoi :d)
j'habite a Le Portel petite ville (un peu pomé) du nord pas de calais, j'adore jouer au billard, moi aussi j'aime le metal en particulier rammstein king d'ailleur vivement le prochaine album. Voila sinon j'suis sur ogame depuis pas tres longtemp sur l'uni 55, et a par ca j'ai eu k'une seule autres partie sur l'uni 13.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

et si on de présenté pour mieu se conètre? Empty
MessageSujet: Re: et si on de présenté pour mieu se conètre?   et si on de présenté pour mieu se conètre? Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:48

Salut tous le monde, moi je m'appelle David, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique à Liège, je fais des études d'informatique en programmation. En musique j'écoute beaucoup de rock en ce moment sinon j'écoute aussi du punk, hard rock, et tous ce qui est métal. Niveau Ogame j'ai déjà joué a l'univers 2 du temps ou il n'y avait que 2 univers xD.

PS: metalman_57 je t'en supplie fais un petit effort d'écriture c'est vraiment pas agréable de te lire Sad.
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57




Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

et si on de présenté pour mieu se conètre? Empty
MessageSujet: Re: et si on de présenté pour mieu se conètre?   et si on de présenté pour mieu se conètre? Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:43

ah escuzé moi pour mon écriture sms je feré des effort promi moi jécoute helloween,rammstein,the gazette,the poodles,testamen,satan jokers,sum 41,slayer,lordi,seether etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on de présenté pour mieu se conètre? Empty
MessageSujet: Re: et si on de présenté pour mieu se conètre?   et si on de présenté pour mieu se conètre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on de présenté pour mieu se conètre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour postuler
» Questionnaire pour postuler
» candidature pour mon pere
» nouelles idée pour la pge d'alliance
» Pour faire un pacte avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society de l'univers 55 :: Partie publique : Le Rugonkai :: Chez Don Kanon'jin-
Sauter vers: