La Soul Society de l'univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society de l'univers 55

Forum pour ogame ayant pour thème Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aimerai intégrer l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
33export




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Aimerai intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Aimerai intégrer l'alliance   Aimerai intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:20

1) quel est votre pseudonyme ? 33export
2) quelle est votre localisation ? 1:198:11
3) quel sont vos points ? 6683 (il faut savoir qu'il y a 15 jours j'en avais 49 lol)
4) quel est votre stade de developpement technologique ?
Technologie espionnage Niveau 6
Technologie ordinateur Niveau 6
Technologie armes Niveau 6
Technologie bouclier Niveau 6
Technologie protection .... Niveau 6
Technologie énergie Niveau 6
Réacteur a combustion Niveau 6
Réacteur à impulsion Niveau 5
Technologie laser Niveau 6
Technologie ions Niveau 4
Technologie expéditions Niveau 1
Recherches pas encore débloquées :
Technologie hyperespace (normalement bientot)
Propulsion hyperespace
Technologie plasma
Réseaux de recherche intergalactique
Technologie graviton
5) quel est votre niveau de developpement des vaisseaux ? Croiseurs Vaisseau débloqués : Chasseur léger et lourd, croiseurs, recycleur, petit et grand transporteur, vaisseaux de colonisation, bien sur sonde et satellite
6) quel est votre stade de developpement minier ? 18 metal 17 cristal 14 deut
7) faisiez vous partie d'une alliance (oui / non et le nom de celle ci) ? Oui warlords
8 ) pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ? Alliance trop inactive
9) quel type de jeu avez vous choisit ? (raider,minier,defenseur) un peu de tt lol mais plus entre le mineur et le raideur
10) quel est votre but personnel, vos motivations ? m'amuser tt en essayant d'atteindre un bon niveau
11) comment avez vous connu notre alliance ? Tomber dessus un peu par hasard
12) pourquoi avoir choisit notre alliance et qu'en attendez vous ? J'ai l'impression que cette alliance et active et possede un assez bon niveau
13/ Quel âge as tu ? / Quel âge avez vous ? 19 ans
14/ Apres être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? Le billard Very Happy et aussi heu le billard lol, nan ya pas que sa quand meme le sport en general.
15/ Quel est ton plat et/ou boisson préferé ? Mon pseudo pourai faire croire que c la 33 mais sa a rien a voir en fait boisson: coca meme si sa fait grossir ^^ et plat une bonne petite fondue savoyarde sa fait grossir aussi Shocked
16/ Quel genre de musique ecoutes tu ? Un peu de tt sauf tt se ki est rap et compagnie mais surtt rock, nu-metal
17/ En te balladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ? je le range soigneusement dans mon porte-feuille o cas ou le proprio venai le reclamer bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
33export




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Aimerai intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aimerai intégrer l'alliance   Aimerai intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

Voila j'espere que sa suffira, sinon si il y a d'autres question hesiter pas (dsl pour le double post Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57




Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Aimerai intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aimerai intégrer l'alliance   Aimerai intégrer l'alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:27

salut moi jve bien ke tu rentre t arézon vive le metal yeaaaa xd jpense ke si tu intègre notre alliance tu progrésera vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerai intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aimerai intégrer l'alliance   Aimerai intégrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerai intégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society de l'univers 55 :: Partie publique : Le Rugonkai :: L'école des Shinigamis-
Sauter vers: