La Soul Society de l'univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society de l'univers 55

Forum pour ogame ayant pour thème Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Un pacte cummun inter aliance??

Aller en bas 
+4
silentphantom
rafal
Kevfer
Kuchiki Byakuya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:31

voila, on m'a proposé un pacte commun interaliance
je voudrais savoir si ça vous intéressent^^
on devrait avoir de + amples info assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

Oui, c'est à dire que lorsque l'une de nos deux alliances (_BLEACH_ ou 1justice) fait un nouveau pacte, la deuxième alliance fait également ce pacte avec l'alliance concernée !!!
Je pense que cela nous permettrais d'etre plus soudés et de pouvoir mieux nous entraider.
De plus, nous n'avons pour l'instant qu'un seul pacte (donc avec vous), ce qui ne vous fais pas avoir un autre pacte supplémentaire.

Voilà, j'espère avoir été assez clair mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

le problème, c'est que j'ai pas trop de nouvelle de la TBS... ils ont pleins de pactes... ils ont 6 pactes... c'est beaucoup trop
je ne dépasserait pas une confédération de 5 alliances, car si non, les raideurs n'aurons plus personne a raider...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:13

Oui c'est sur, il ne faut pas etre trop d'alliances à le faire non plus car sinon ça fait un réseau et on se retrouve avec un giga pacte entre toutes les alliances de l'uni Very Happy
Mais bon sans en faire de trop, on peut juste faire en sorte que nos deux alliances uniquement aient les mêmes pactes avec les mêmes alliances.
Notre alliance ferait donc un pacte avec TBS si possible et c'est tout pour le moment ; nous tous referrons un pacte quand nous serons d'accord sur quelle autre alliance choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Messages : 408
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Guyane française

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:24

je suis pour cette idée mais faudrais que chaque ally montre ça présence sur le forum de l'autre ally pour plus d'ambiance car la c un peu mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:33

Oui ou alors on choisi l'un des deux forums pour que les deux alliances n'aient pas à aller voir qur deux forums car un est bien suffisant Wink
Après, je ne sais pas si vous préférez votre forum ou le notre dans lequel une parite vous est consacrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:24

je ne pense pas qu'il ne faille garder qu'un forum
C'est mieux si chacun a son forum
Par contre, dès demain, je créer une partie consacrée a notre pacte^^
la je vais me coucher car j'ai cours demain...
je m'occupe de tous les détails demain soir, et je fais des mises a jours sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

Oui je suis d'accord, chacun doit garder son forum mais je pensais plus que pour les relations entre nos deux alliance uniquement, on devrait choisir un des deux forums bien que l'autre continu à etre utilisé par son alliance.
Comme ça, ça permet d'avoir toutes les discussions et touts les sujets sur un seul forum que les deux alliances peuvent consulter.
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Messages : 408
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Guyane française

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

ou bien créé un nouveaux forum ou les 2 alliance pourrais parler entre eux mais fronchement j'en c rien c vous qui décider
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:35

ba franchement, recréer un forum, c'est lourd...
il faut choisir un des deux forum, je suis d'accord
je ne sais pas trop le quelle choisir : il faudrait faire un vote^^
Je pense qu'il faudrai prendre le fofo le + actif
mais il y a un autre problème a choisr un seul fofo : les joueurs qui serons dans l'alliance ou le fofo ne sera pas choisit ne passeront jamais sur le fofo...
enfin, je pense qu'il faut un fofo principale, mais utiliser quand même les deux
bien, je n'ai pas de temps ce soir...
bonne soirée a tous
on reparle mercredi (je devrais avoir du temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
Le Roi A
Invité




Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

salut a tous,
je sais que je suis comme un revenant Smile mais je me perpets de donner mon avis...

kuchiki, si mon alliance a tant de pactes ( et d'ailleurs un vient de sauter aujourd'hui ) c'est parce qu'à chaque fois que je fais un pacte avec une alliance, soit moi soit le fondateur d'une autre alliance avec laquelle j'ai un pacte et eux aussi me propose un pacte, ou je leur en propose un...
autant dire que je suis d'accord pour ce ghenre de choses mais a condition que le nombre d'alliances avec lesquelles on fait ca soit limité ( parce que l'uni serait vérouillé a force )

en ce moment, jen n'ai pas trop le temps de passer sur les forums...
je suis pris la plupart du temps de la semaine...
j'essaie de passer le plus souvent possible

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

Même si je suis nouveaux, je pense pas que l'univers ne puisse-être vraiment verrouiller car il y a plus de 2000 alliances.

Deuzio le pacte inter-alliance peut-être intéressant,mais si on veut attaquer une alliance ayant un pacte total avec nous et avec l'alliance que nous voulons attaquer, l'autre alliance ne pouvant pas respecter ses deux contrats, elle pourrait rester neutre, problème résolu.

Après faut voir avec qui on fait ses pactes: ce qui amène une suggestion, pourquoi ne pas désigner un diplomate ayant la responsabilité de négocier avec les autres alliances et de signer les pactes avec l'approbation du fondateur et des ses supérieurs. Cela enléverai un peu de boulot au fondateur( qui doit déjà crouler dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

C'est ce que nous avons fait dans notre alliance "1justice" !
Je ne suis pas le fondateur mais le diplomate externe qui se charge des pactes avec les autres alliances et qui les entretiens (enfin j'essaye ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

ben j'ai désepérément essaye de faire une division diplomatie (13ème division) pour m'aider un peu, mais j'ai pas eu beaucoup de succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

Quand tu dis pas de beaucoup de succès tu veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:33

ben j'ai même pas eu une réponse...
j'ai changer la partie interne et externe de l'alliance, j'ai envoyer un mail collectif pour prévenir qu'il y avait le poste de capitaine de la 13ème division qui était a pourvoir, et personne ne m'a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

Moi je serai interresser par le poste de diplomate, si mon nombre de points ne posent pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:25

excuse moi, mais je préfère attendre un peu... (je suis quelqu'un de très prudent de nature^^)
Si non, je ne suis absolument pas contre, mais comme tu est arrivé ce matin, je trouve que de donner le titre de diplomate de l'alliance est un peu prématuré^^
Si non, d'un tout autre point de vu, je pense qu'il faut qu'il y ai plus de communication entre tous les membres de la Soul Society, car beaucoup de joueurs ont arrèter ou se sont mis en mode vacance sans même prendre la pein de m'en informé... Je ne trouve pas ça correcte du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:39

Si il n'y en a pas, une section sur le forum pourrait être créer pour.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:05

et pk tu ne te designe pas pour devenir le nouveaux diplomate de l'alliance _BLEACH_ en plus sa sonne bien:

silentphantom le nouveaux diplomate^^ lol! c'est plutot fun afro
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Messages : 408
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Guyane française

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:27

il est déja le nouveaux recruteur faut pas lui méttre trop de charge mais sérieusement j'aime bien les membre qui s'implique comme ça je te félicite ! silentphantom
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:17

merci, je fais ce que je peux pour le recrutment car en ce moment mon pc est HS, je vais sur ceux de l ecole et j y ai pas acces souvent(clavier anglais ce qui explique mes erreurs d ortographes Wink )

Sinon ke preferai etre diplomate et faire du recrutment sur demande, du genre "Silent, on a vraiment besoin de faire du recrutement cette semaine.

Je mets la main a la patte pendant un petit moment.

La meilleur facon de faire du recrutement c est que tout le monde s implique un peu chaque jour,(1 ou 2 messages de recrutement) et on aura plus besoin de recruteur, mais disons que disons implication, dans l alliance, y a pas grand monde..., mais pour quemander des ressources, ca y en a!

Je veux bien etre le diplomate, ca me ferait plaisir.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun

Kurosaki-kun


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:43

jai une idée et si les diplomates c'etait ceux ki raident ? une bonne flotte sa peut aider a passer des pactes vs croyez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:23

je pense que le plus important pour la diplomatie est surtout d'être .
comme le diplomate est au nom de l'alliance, c'est la flotte de l'alliance qui compte, pas celle du recruteur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:26

L intimidation, ca marche pas, le truc qui marche c est: -pas faire de fautes d ortographes

-Savoir vendre notre alliance

-Etre sympa

Voila pourquoi je peux etre diplomate king ( quand mon pc remarchera, comme ca plus manque d apostrophe et d accent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte cummun inter aliance?? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte cummun inter aliance??   Un pacte cummun inter aliance?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte cummun inter aliance??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition PACTE
» pacte de non agression
» pacte entre _BLEACH_ et M.R.
» proposition de pacte entre la TDS et _BLEACH_
» Pour faire un pacte avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society de l'univers 55 :: Partie publique : Le Rugonkai :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: