La Soul Society de l'univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society de l'univers 55

Forum pour ogame ayant pour thème Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques astuces ??

Aller en bas 
+4
kenpachi
silentphantom
Kuchiki Byakuya
fraternite
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fraternite




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:34

salut mes amis

voila j'aimerais bien avoir deux trois petits conseil de vous et des astuce que ce soi pour le développement l'attaque la défense ou autre.

enfin moi j'ai un probléme majeur aprés avoir subit un raide comme mes mines étaient essentiellement alimenté par des satellite solaire ( qui se sont fait détruire lors de l'attaque ) je suis a un peux prés - 1 400 d'énergie !!

avez vous des conseilles pour résoudre et me ratablir au plus vite ??

par la meme occasion si vous voulez parlé d'autre sujet de se genre je pourré y aporter mon opignon tout comme vous ^^

voila merci de m'avoir écouté

AUjourd'hui Tourné générale !! c'est moi qui régal ^^

pour moi sa sera juste un jus d'orange

j'aime pas étre bourré ^^ je me bas mal lors de mes combas apré lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:19

ahahah!!! Mad moi nn plus j'aime (hic) pas etre (hic) bourré pale
mais (hic) pour ton conseil, je te (hic) donne mes excuses pour le retard (hic), et que je (hic) m'excuse
bon, trêve de (hic) plaisanteries!!!
je te conseil (hic) de ne pas construir (hic) de satelhic solaires, parecekeu c mal ... (hic)
et que ce pas bien quand (hic) tu te fais attaqué (hic), paresekeu c'est mal...
Je te consel plutôt de faire des (hic) albino centrales solaire ou de fusion si tu (hic) a trop de deut-(hic)
fais de colonhic et dvlp les, si tu a besoin d'aide (hic) demande moi, mais la ça va être dur, du fait de que c'est difficile (hic), et aussi parceke j'ai pas la tros possibilité de te donner des ressources tt de suite, mais seulement bientôt.
Ala fin de la journée, quand je pourré te donner des ressources, je te les donnerai...
Bien je paye ma tournée!! sa va plus mieu geek
que tous ceux qui veulent de la bière se fasse entendre
(hic) (merde, ça c'était passé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

Mieux vaut devellopper ses centrales électriques solaire et de fusion.

Et une, et une bouteille de rhum(hic).
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:23

je préferent la désper ou la votka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-kun




Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:21

euh je pourré avoir un verre de coca Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun

Kurosaki-kun


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:28

pour info vodka c'est avec un D Very Happy et moi jdit vive le malibu coco :p
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Messages : 408
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Guyane française

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:34

moi je fait un trafic de cocaïne pour les intérésser mais silence si vous voyez la police vous m'avez pas vue c bien clair !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-kun




Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

toré en oré pas un peu pour moi Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraternite




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

lol! c'est bien de boire mais il faudrait aussi ce transmettre nos connaissence ( enfin vos connaissence par ce que j'en est pas beaucoup )

Enfin bref
Comme je n'es plus aucune flote (hic)
Je dois en refaire une ( normal )

Le tout est de savoir quoi faire, je peux faire au max que des vb (hic) ( pour l'instent )
Alors qu'elle est la flote ultime pour moi ou pour vous ??
Je fait que des vb et des grands transporteurs ??
Sa ser a rien de faire des croisseurs... ?
Au encore j'atten de pouvoir faire des destructeur...


(hic) enfin voila libre a vous de donné ces conseilles, sa taticque de jeux... j'en prendré conte et je ferais ce qui me semble le plus accessible et le plus rentable ^^

(hic) allé chef encore un pti malibu coco avec de l'orange pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-kun




Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25

moi je diré pour l'instant construit toi une bonne petite flotte de vb ensuite prend quelque croiseur quelque chasseur lourd quelque chasseur léger des grands transporteurs et des petit aprés je te conseil de faire quelque petitraid pour récolté des resources et aprés attend d'avoir des destructeurs ou des bombardiers voila en tout cas c'est ce que je ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

ben moi je te conseillerais de faire comme moi (sa a l'air de marcher, vu que je progresse assez vite^^) :
-1ère étape : avoir toute tes colonies (quitte a prendre beaucoup de temps pour avoir des colo de + de 200 cases^^)
-2ème épate : dvlp toutes tes colonies tranquilement, tout en te créant une petite 100aine de pt (avec la technologie propulsion niv 5 pour doubler leur vitesse^^ et une technologie ordi niv 7/Cool et tu raid tous les inactifs que tu croise^^. Avec ces ressources, tu construit un max de défences sur ta pm, pour préparer un stationnement massif de vaisseaux sans trop de risques.
-3ème étape, tu construit une grosse quantité de vb en peu de temps.
Voici un petit calcuol pour te donne une idée de la puissance de cette stratégie :
sur toutes tes colonies tu a mine de métal niv 21 et cristal 17
tu produis en métal 4600/h, soit 4600*24=110400/j ; 110400/45000= 2.5 vb/j/colonies (en métal)
tu produis en cristal 1700/h soit 1700*24=40800/j ; 40800/15000=2.5 vb/j/colonies (en cristal)
tu a donc 8 colo + ta pm, que tu dédie a la recherche et a la construction de def pour préserver ta flotte
tu produit donc 2.5*8=20vb/jours
en une semaine tu a 170 vb
en un moi tu a 680 vb (de quoi faire mal... très mal^^)
moi j'entamez la 3ème étape a la fin de la semaine^^
comme conseil général, je te dirais de ne pas construir de chasseurs légers ou lourds car trop fragil...
les croiseurs peuvent etre pratique pour des attaque très courtes
voila^^
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-soul-society55.forumpro.fr
fraternite




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

waahhou

Shocked Suspect pale (berk !!! )

sou le chok jé tou laché lol

merci du conseille
je me mais aux travaille tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:42

Excuse moi de te contre dire, mais ta flotte et assez facile a battre selon moi,

si tu connais toutes les subtilites du mode de combat tu serai qu une arme equilibree et la meilleur facons de vaincre l adversaire,

les chasseur legers et lourds, utiles contre les gauss et les lanceurs de plasma, car on en a souvent moins( 1 plasma touche 1 chasseur, meme chose pour un gauss car ils n ont pas le rapid fire contre les chasseurs)

les croiseurs, armes de ions, ils sont utiles contre les chasseurs, principalement, et un peu contre les lanceurs de missiles et les artilleries laser legeres.

les vaisseaux de batailles sont utiles contre les croiseurs, les lasers lourds, les artilleries ions et les Grand transporteur Smile. Ils sont moins efficaces contre les chasseurs.

Les bombardiers EXPLOSENT tout types de defense, il est super utile pour attaquer une planetes, il est particulierement efficaces contre les lanceurs de plasma et les gauss.

Le destructeur est efficace contre les croiseurs et les vaisseaux de batailles, et contre les lanceurs de plasma et les gauss aussi.Il est neanmoins fragiles contre les chasseurs.

Une arme et une defense equilibre gagnent plus souvent.

Voila pour ton information.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-kun




Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:46

ben la vache je croi que je vais progréssé a une allure fulgurente mersi a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:31

De rien, mais si tu veux en savoir plus, recherche des tutoriels ogamiens, ca pourra t aider beaucoup plus que les paroles d un alcoolique(hic)...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-kun




Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:33

lol! ok merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Acardia

Acardia


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Troyes (10)

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:06

Silentphantom, tu n'a pas dis tout ^^

Le Croiseur possède un RF contre les chasseurs léger, et le traqueurs (que tu a zapper) a beacoup de RF .

Citation :
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7

Il est bien pour l'nterception de flotte, ou pour les recyclages mais dès qu'il y a beacoup de defense, il faut l'oublier . De plus il est cher en cricri !

Au pire, une bonne RIP, et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaurora.actifforum.com/index.htm
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:18

Merci, en tout cas, qu'est-ce que tu appelle intercepter une flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Acardia

Acardia


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Troyes (10)

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:28

Exemple : Clara morganne attaque Rocco Si Fredi Rolling Eyes

Clara arrive a 17h sur la planète, Rocco a envie d'un recyclage mais pas de lui, d'elle .
Alors il demande a un ami, John Holmes, il cale ses vaisseaux (faut qu'il gagnent bien entendu) a 17h PILE (avec les recyclo derierre )

Il est 17h Clara arrive sur la planete, mais John aussi alors il y a un combat entre eux, et Rocco lui ne fait rien Cool

Resultat: Clara a plus sa flotte, Rocco et John l'ont toujours, il se partage le recyclage (Quand il y a 500dest Shocked )

Voila, mais il faut être fort pour arriver a caler sa flote a la même seconde de Clara .. Il faut au moins une 20e de tenta, mais le resultat en vaut la bougie !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaurora.actifforum.com/index.htm
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

Ah ouais, à la seconde près, tu m'étonnes faut être fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-kun




Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

la je dis chapo
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Messages : 408
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Guyane française

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:08

c sur !!!!! ^^ si qui cette clara mdr (je c je pence trop au meuf )
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:09

Ahaha, obsseder, bienvenu au club Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Messages : 408
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Guyane française

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:31

il a un nom ton club et surtout IL A DES FILLES lol! ?
dsl je parle sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-kun




Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:56

si yen a je vien tou de suite ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces ??   Quelques astuces ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques astuces ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society de l'univers 55 :: Partie publique : Le Rugonkai :: Chez Don Kanon'jin-
Sauter vers: