La Soul Society de l'univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society de l'univers 55

Forum pour ogame ayant pour thème Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion avec la S.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

fusion avec la S.S Empty
MessageSujet: fusion avec la S.S   fusion avec la S.S Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:08

bonjour a tous!!!!!!
j'ai prix ontacte avec mi-tchi qui ma dit que cette alliance allais peut-etre disparaitre je n'en c'est pas plus mais, si vous le souhaitez nous pourions faire une fusion de nos 2 alliances pour avoir un super forum, une super ambiance, est un tres bon classement.
On n'arrive pas a recruté de membre ar nous penssons que l'alliance de rafal communique avec les autres membre de l'univers 55 pour ne pas venir cher nous car nous avons quitté sont alliance en raison de se qu'il vout a fait!!!!
nous somme que 5 membre et nous n'arretont pas de nous faire attaqué malgres que je vange tout le monde met mes flotte diminue de plus en plus.....
les membres sont:
kurosaki:6.059 pts
halotime:9.392 pts
parin73:6.882 pts
the legende player:3.630 (il vient encore de se faire attaqué)
est moi kenpachi:35.175

voila je ne c'est pas koi dire d'autres a part que nous avons 2 espions dans l'alliance de rafal (tiftouf est itsugaya) qui nous ont dit qu'il on eu un joueur de 69.000 pts est qu'il est espions il s'appele jonakill the ruturn un truc comme sa est que dans leur fofo il avais mit un sujet ou il y avais toutes les carateristique de toutes les alliances!!!!!
c'est pour sa que l'on reclame une guerre contre eux mais pas tout de suite car je suis tout seule qui suis assez fort dans notre alliance c'est donc pour cela que je vous demende une fusion de nos 2 alliance!!!!
mais se qui nous ambete le plus c'est 2 chose:
la premiere que l'alliance de rafal a fait 3 pacte 1 avec la SPR mais c'est tous mes ami donc....l'autre avec aurora est la 3eme avec DOGMA mais pour le moment DOGMA est en guerre
la deuxieme:c'est que rafal est ami avec mon pire annemi (Lacrima) il a 300 000 pts voir plus il est tres fort!!!!
donc j'espere que vous aimerez ses quelque info est que vous accepterez cette fusipon!!! cheers sur ceux bon jeu a tous:

cordiallement Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
mi-tchi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

fusion avec la S.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la S.S   fusion avec la S.S Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:20

oui enfin tu as pas tout compris lol, l'alliance va peut-etre disparaitre parce que il y a déja un projet de fusion avec une autre alliance^^ ce que moi je dit, c'est que c'est a kuchiki de décider d'une eventuelle fusion ac vous ou l'autre alliance..
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

fusion avec la S.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la S.S   fusion avec la S.S Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:24

ok d'accord pardon pour la mesentente Very Happy
mes bon.....se serais cool de renferent partit un peut de votre alliance^^
est c'est qui l'autre alliance? Question
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

fusion avec la S.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la S.S   fusion avec la S.S Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:37

oui c est vrai la majorité des bleach les plus puissant sont partit chez capre43 et nous attendons les autre j espere qu ils viendront
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

fusion avec la S.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la S.S   fusion avec la S.S Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:31

a ok mais toi (oliweb) et toi (mi-tchi) vous n'alez pas dans l'alliance carpe???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la S.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la S.S   fusion avec la S.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la S.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre avec 1S1
» Pactes avec 1justice
» Pour faire un pacte avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society de l'univers 55 :: Partie publique : Le Rugonkai :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: