La Soul Society de l'univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society de l'univers 55

Forum pour ogame ayant pour thème Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre avec 1S1

Aller en bas 
+8
mi-tchi
Kevfer
silentphantom
oliweb
rafal
Ichi-kun
kenpachi
dark owl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark owl




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:35

bonjour à vous,
des personnes de votre alliance nous ont déclaré la guerre sur notre forum!!! Donc pour comencer, pour qu'une guerre soit officielle, elle doit être posté sur le forum d'ogame!!! Ensuite je pense qu'nue guerre serait inutile entre nos alliance car vu le nombre que vous etes!!! votre meilleur jour a 55 000 points alor que le notre a 120 000 points!!! ensuite vous avez beaucoup de joueurs inactifs donc les rapports de combats seront important!!! donc voila la pensée collective de notre alliance!!!
donc si vous insisté pour la guerre veuillez l'annoncée sur le forum d'ogame et prevener nous!!!
P.S: beaucoup de nos joueurs ne peuvent pas vous attaquer car vous etes des joueur faibles donc, on est désavantager!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:56

moi je ne suis pas pour une guerre mes si ils y en a qui insistes je serais la presents pour aider notre alliances que sela soit contre mon plaigrer ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-kun




Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:21

moi je pense qu'une guerre serait de trop en se moment mais aprés...


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Lun 7 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Invité




Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:25

moi aussi je serai present , meme si je ne comprend pas le pourquoi de cette menace , bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
dark owl




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:42

alor voyez sa avec oliweb qui a l'air de faire des déclaratin tous seul!!! et avec laloke!!!
mais dites nous se que vou faites!!
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Messages : 408
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Guyane française

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:58

je pensse parler pour tous en se moment en na pas envie de déclarer une guerre est surtout pas contre des joueurs de votre envergure et le joueur de notre alliance qui a poster cette déclaration ne nous a pas prévenue
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:01

merci de l'info sur oliweb je vais en toucher quelque mots avec lui en se qui conserne la guerre laisser tomber car se n'est pas moi qui vais aller sacrifier mes traqueurs est bombardier est destructeur est vb pour OLIWEB bon jeu a tous

Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:02

bien dit rafal lol! sinon on pourais rester en contacte si cela ne vous derenge poin cheers
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Messages : 408
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Guyane française

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:04

lol! il est passer ou le futur diplomate c pas a moi de régler ça ( tkt c pas contre toi sllentphantom )
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:45

lol je les prevenue donc fait gaffe a ton q rafal lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:51

oui c est moi oliweb alors je sais pas comment j aurais pu ecrire ça vu que j vais sur aucun forum et que je viens tres rarement ici tu es sur que tu confond pas dis moi un peu les coordonnée de ma planete mere
je pense qu il y a erreur sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:53

Tout d'abord, Dark Owl(C'est moi que tu as attaquer alors que Oliweb demande une guerre) scratch ?

J'aimerai tout d'abord, et je pense parler au mon de tous(à part ce crétin d'oliweb), que nous ne voulons que la paix.

Si tu pouvais, toi où de membres de ton alliance me faire part des menaces qui ont été proférer à votre endroit, je vous en serai très reconnaisant, comme ça je pourrai les faire bouffe.... les montrer à cet imbécile.

Je vais en toucher un mot à ce crétin et au fondateur et on va voir les mesures qui seront prises.

J'espère que l'on pourra continuer sur de meilleurs relations dans le futur.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:54

oliweb si il peut prouver que c'est toi je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:55

le cretin est parle moi directement je te dis que j ai rien dis a personne vu que je parle a personne sur ce jue je joue trankill sans attaqué personne alors parle a la personne avant de dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:59

Tu veux que je te parle face à face, si c'est pas toi, je te ferai mes excuses, mais sinon...

Il m'a attaquer préventivement et m'as fait perdre 800 points en défenses(je sais pas si tu sais ce que cela représente) et si il avait ma flotte ça aurait été le double, alors excuse moi de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:02

regarder tous j ai la preuve :

oliweb
Invité




Sujet: déclaration de guerre Aujourd’hui à 10:20

--------------------------------------------------------------------------------

Salut les filles.Je me présente je suis oliweb et moi et mon lliance _steam_ on veut vous déclarer la guerre car on veut gagner des points vu que vous êtes pas très fort.
A+ et surveillez bien vos comptes parce que ça va faire mal.
PS: nous avons un aliié c'est laloke qui va vous défoncer.




voila j ai fais un copier collé de leur forum

chercher un peu plus loin que le bou de votre nez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:04

Sans déconner je peux aussi en écrire un comme cela, donne moi le lien de votre forum que j'ailles vérifier moi même.
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:09

alors quoi ....... tu as été lire
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:13

Ouais, et effectivement il y a ton pseudo, ton insulte, ton imaturité et ton imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:15

tu rigole ou quoi j ai 23 ans je suis ici pour joué a un jeu pas me faire chier avec des gamins je parle a personne sur ce sujet et tu vois bien que c est pas moi qui aie ecrit ça il dis qu il vien d une alliance steam
et pourquoi j irais declaré ça vu que je n ai meme pas de flotte
mais bon vu que tu es trop large d esprit pour comprendre quoi que ce soit va joué
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:18

C'est trop fermer d'esprit, pas large...

Deuxièment c'est pas toi, pourquoi il nous ferait chier sur cet univers?

Et surtout pourquoi il m'attaquerait moi alors qu'ils n'avait aucune ressources ur ma planète?

Voyons voir si tu as réponse à tout...
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:21

J'ai fait une demande de paix sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:22

dis lui qu il vienne me parlé j ai rien a me reproché je m en fou de toute façon j ai rien declar"é sur aucun forum
Revenir en haut Aller en bas
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:28

Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais au lieu de vous engueuler entre vous, vous devriez peu etre essayer de trouver qui c'est vraiment et trouver des preuves (je sais ça fait très enquete policiere Razz ) !!!
Et dc là si vs trouvez des preuves contre Oliweb (je l'accuse pas) vs pourrez vraiment l'engueuler !

Enfin moi c'est ce que je ferais mais après.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec 1S1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec 1S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cas de déclaration de guerre
» fusion avec la S.S
» Pactes avec 1justice
» Pour faire un pacte avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society de l'univers 55 :: Partie publique : Le Rugonkai :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: