La Soul Society de l'univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Soul Society de l'univers 55

Forum pour ogame ayant pour thème Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guerre avec 1S1

Aller en bas 
+8
mi-tchi
Kevfer
silentphantom
oliweb
rafal
Ichi-kun
kenpachi
dark owl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:33

le message a été fais a 10H20 du mat j ai 23 ans je suis de belgique je bosse moi a cette heure la et tu sais j ai plus 14 ans ou je prend se jeu comme un realité ou il faut absolument survire mdr je suis la pour joué simplement

mais bon apres c est moi qu on traite de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:36

Moi j'aurais qd mm une question : tu connais ce Laloke qui est cité ds "ton" message (enfin le message supposé de toi) ???
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:39

non meme pas je t assure je connais personne a part mon fere napoleon c ets ça que je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:51

Als moi j'ai une hypothèse mais bn c'est juste une idée comme ça :
Le oliweb qui a mis le message sur le fofo des 1s1 c'est un oliweb d'un autre uni qui fait parti d'une alliance appelée _steam_ et ce Laloke le connait de cet autre uni ; et dc l'oliweb de l'autre uni c'est gouré en métant une déclaration de guerre pr l'uni 55 !!!
Je sais c'est un peu tiré pas les cheveux mais pour l'instant c'est le seul truc que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:51

10h20, c'est l'heure du site, pas de la Belgique, et mon père à accès à internet à son boulot alors t'es excuses de mer** tu peut les reprendre.

On est effectivement dans un jeu, mais ça fait toujours chier de perdre 800 points.

L'alliance steam n'existe pas et j'aimerai savoir comment tu as eu le lien si tu n'as jamais posté sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:54

parce que je reflechis moi tu m as dis le nom de l alliance alors de ogame tu sais voir l alliance puis le liens qui se trouve en dessous alors j ai cliqué dessus
deja tu sais pas mon boulot et j ai pas de pc a dispo enfin soit j ai laissé un mot sur leur forum toute façon et lis se que met kelver c est interressant
tu me crois tellement coupable et si ce qu il dit est vrai c est un mal entendu mais tu veux pas l admettre
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:58

Ton hypothèse est peu problable:

_Faut vraiment être un ****** pour déclarer une guerre sur un site du mauvais univers

_Il y a rarement 2 pseudo utiliser(exactement le même car vous ne pouvez créer un compte silentphantom dans un autre univers)

_Oliweb a au mieux, un autre compte dans un autre univers et il a déclarer la guerre à l'alliance en se trompant(le fait qu'il vienne de Belgique renforce la possibilité d'erreur).

_Le fait qu'il m'ait attaquer(pourquoi pas se venger sur lui)? me dit qu'oliweb est peut-être un espion...
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:59

Pourquoi tu nous mentirait pas?

Moi je suis sur la lune actuellement, oui oui je vous le dit, croyez-moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:02

parce que ça m avance a quoi de te mentir je viens de 20 a 1 du mat pour augmenté mes points alors tes guerres ala con je m en fou
si tu veux qu eje quitte ton alliance je le fais je m en fou royalement
si tu veux qu on discute comme des grand apprend a accepté la verité quand on te le dis du moins laissé le beniefice du doute
si tu veux vraiment parlé laisse moi ton msn et on va parlé
mais arrete de me traité de con parce que je suis belge
t es quoi toi pour me dire ça canadien français ???,
et a 1" ans sois un peu plus respectuexu
Revenir en haut Aller en bas
Kevfer




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre (si si je vous assure :D)

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:27

Pr ton information silentphantom, il est possible de créer un compte avec exactement le même pseudo sur un autre univers !!!
Il est donc possible qu'il existe 2 oliweb étant donné qu'il y a 58 univers en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:29

je cherche plus a m expliqué je vais quitté l alliance comme ça ils seront content
Revenir en haut Aller en bas
mi-tchi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:32

je me pose une question est ce que sur leur forum il pourrait pas comparer l'adresse ip des deux messages d'oliweb (enfin si c'est lui qui a écrit le premier..) on on va me dire il a pu utiliser deux ordi différents tout ça.. enfin quand meme je pense pas qu'il éxiste des mec capable de faire des complots comme ça dans un jeu comme ogame..

ensuite je pense que tout ceux qui insulte oliweb devraient se calmer un peu.. déja parce que c'est un jeu, c'est bon il y a pas mort d'homme, et ensuite parce que la présomption d'innocense sa existe, on accuse pas quelqu'un comme ça sans savoir...


et pour finir quand je lis ça, j'ai rien contre toi silentphantom mais l'abruti je sais où il est.. (et je suis pas belge^^)

silentphantom a écrit:

Oliweb a au mieux, un autre compte dans un autre univers et il a déclarer la guerre à l'alliance en se trompant(le fait qu'il vienne de Belgique renforce la possibilité d'erreur).



Dernière édition par mi-tchi le Mar 8 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:33

sympa de reprendre pour moi j ai ecrit expret sur leur forum pour voir les adresse ip comme ça on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
dark owl




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:15

tou dabor je pense vraimen kil ya eu des petits rigolots qui se sont amusé a poster un message sur notre forum!!! jpense que c'est le plus simple parce que j'ai parler avec olliweb et il n'a rien a gagner avec une guerre!!! alor silentphantom arete de pleurer!!!! je tais peut etre attaquer mais tu va te refaire de la defense bientot!!! puis je l'ai fai juste pour m'ammuser un peut!!! je pense que la meilleur chose a faire c'est dattaquer le joueur laloke!!! aprè on vera se kil dira pour sa defense!!! donc je pense qu'on en reste la pour linstant mais areter de vou en prendre a oliweb. il na rien a voir dans cette histoir
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:18

merci mon amis, d avoir eclaircis les chose certaine personne me doivent des excuse

cheers cheers

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:38

VOILA MAINTENANT QUE LA PREUVE EST FAITE QUE J AI RIEN FAIS PLUS PERSONNE NE PARLE..........

POUR ME CRITIQUE SILENT LE DIPLOMATE ET KENPACHI SONT TRES FORT MAIS POUR ADMETTRE LEUR ERREUR ILS LE SONT MOINS

JE PENSE QUE DES EXCUSES SERAIT PAS DE TROP A VOUS DE VOIR SI VOUS ETES ASSE INTELLIGENT POUR LE FAIRE

TU VOIS SILENT QU ETRE BELGE NE VEUT PAS DIRE CON

ET JE PENSE ETRE MEILLEUR DIPLOMATE QUE TOI
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:50

J'admets que je te dois des excuses, j'ai dit des stupiditées sur le coup.

Alors j'ai trois questions:

1ère: Pourquoi tu m'as attaquer Dark Owl?

2ième: Mais qui et pourquoi on aurait envoyer le message de provoquation sur le forum de 1S1?(Celle là me fait flipper

3ième: Qui est Laloke?


Encore désolé de mettre emporter et d'avoir des conneries.

Pour l'information, l'IP est une adresse qui se renouvelle à chaque fois que l'onallumeson modem, donc cela m'étonnerai qu'il puisse trouver quoi que ce soit.

Je pense toujours qu'on a un espion qui a fait le coup pour nous nuire(Je ne vise personne cette fois).

Excusez-moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:52

La preuve est pas faite, mais je te crois quand même.

Excuse moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:53

BRAVO TU FAIS UNE FORCE LA JE SUIS ETONNE
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:54

Je suggère de signer un pacte de non-agression pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:54

Qu'est-ce que tu appelles une force?
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:55

TU AS DU TE TROUE LE CUL POUR ME DIRE EXCUSE MOI ET DIS MOI IL T ATTAQUE TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
silentphantom




Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Canada, montréal

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:59

Dark Owl ne m'attaque pas non? Je comprends pas trop ce que tu veux me dire, tu peut être plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
oliweb




Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:03

TU AS DU AVOIR DUR A ME DIRE TES EXCUSE ET ADMETTRE QUE TU AS TORD SACHE QUE JE M ENTENT BIEN AVEC DARK ET QUE NE VOUS N AVEZ RIEN REGLE ET QUE SI JE NE LUI AVAIS PAS DEMANDE SON MSN RIEN NE SERAIS ARRANGE
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : guyane française

Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:15

c'est bo arrete de gueuler je croyais que c'etais un jeu pour toi Question
est moi aussi je m'escuse mais avous que cette histoir est louche Question

PS=je m'ocupe personnelement de laloke avec mon ami alfa ci vous me le perméter car je n'aime pas que l'on se fout de ma guele comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec 1S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec 1S1   Guerre avec 1S1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec 1S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cas de déclaration de guerre
» fusion avec la S.S
» Pactes avec 1justice
» Pour faire un pacte avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soul Society de l'univers 55 :: Partie publique : Le Rugonkai :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: